Communiqué de Presse PantaCom - Juillet 2020

Communiqué de Presse  PantaCom - Juillet 2020

Vous souhaitez communiquer sur notre entreprise ? Nous vous invitons à cliquer sur le pdf de notre communiqué de presse (Juillet 2020) afin de le télécharger en intégralité.

Faites un geste pour la planète, n'imprimez pas ce document ;)

"Des partenaires locaux nous font confiance.

Avec Esatco, acteur rezéen de l’économie sociale et solidaire, l’incontournable PetitBag®, le sac zéro déchet et personnalisé pour la voiture devrait connaître un bon accueil auprès des professionnels. Un grand merci à Yannick LOUARN pour son soutien sans faille dans cette période inédite. Tout comme l’Atelier Poupoupidou à Nantes, dirigée par Céline DEMONFAUCON qui permet à Pantacom d’être l’un des premiers acteurs dans l'objet média à proposer la version personnalisable de sa pince à jupe. Made in France, Le Poupoupidou® a fait le buzz lors du concours Lépine de 2015 en obtenant la médaille d’argent ! Notre autre partenaire local, François-Alexandre BERTRAND, inventeur de la visière d’ordinateur Ghost Screen®, certifiée PEFC et 100% recyclable est imprimée à Nantes."

Besoin d'un renseignement supplémentaire ? Contactez Elodie Gautier par téléphone au 02 55 40 41 43 ou par mail à [email protected]

Remerciements à Cécile Roux, attachée de presse pour son aide dans la rédaction de notre communiqué de presse.