Nos techniques de personnalisation | Pantacom
cover img

Marquage

cover img

La gravure laser

La gravure laser utilise un faisceau laser programmé informatiquement qui creuse la matière pour y intégrer votre logo ou visuel.

Voir plus

cover img

La broderie

La broderie consiste à coudre sur un tissu un motif plat ou en relief, à l'aide de fils et d'aiguilles pour un rendu durable et haut de gamme.

Voir plus

cover img

Le DTF

DTF pour Direct to Film, est une technique de marquage textile. On va imprimer sur un film adhésif votre logo directement sur le textile.

Voir plus

cover img

La gravure laser effet miroir

La gravure laser avec effet miroir est une gravure laser classique avec un rendu brillant de votre logo ou visuel sur l'objet en métal.

Voir plus

cover img

Le DTG

DTG, pour Direct to garment, consiste à appliquer directement l’encre sur la surface d’un textile à l’aide de l'impression à jet d’encre.

Voir plus

cover img

La gravure lumineuse

C'est une technique de personnalisation dédiée aux objets High Tech. La gravure va permettre de révéler la LED déjà intégrée à l'objet.

Voir plus

cover img

La gravure laser 2 tons

La gravure laser 2 tons est un procédé de marquage identique à la gravure standard mais avec des profondeurs de gravure à deux reliefs.

Voir plus

cover img

La sérigraphie

La sérigraphie est une technique d'imprimerie qui utilise des pochoirs, appelés écrans ou cadres, interposés entre l'encre et le support.

Voir plus

cover img

La sérigraphie circulaire

La sérigraphie circulaire est comme une sérigraphie classique mais adaptée pour les objets cylindriques et donc personnalisable jusqu'à 360°.

Voir plus

cover img

La gravure laser circulaire

La gravure laser 360° permet de graver en une fois les objets cylindriques en les faisant tourner sur un axe horizontal.

Voir plus