Pantacom vous en dit davantage sur sa nouvelle identité visuelle !

Pantacom vous en dit davantage sur sa nouvelle identité visuelle !

2021 marque un tournant dans l’histoire de pantacom. Nous avons décidé de changer notre identité visuelle pour qu’elle soit en accord avec nos valeurs et notre développement.

En effet, l’année 2021 a été riche en rebondissements. En septembre, l’équipe pantacom est passé de 3 à 6 personnes ce qui a bouleversé l’entreprise. Avec ce nouvel élan, Romain Guillet et Elodie Gautier ont souhaité revoir l’identité visuel de l’entreprise.

L’IDEE : METTRE EN AVANT L’ASPECT SOCIAL DE PANTACOM

Pour les nouveaux qui ne nous connaissent pas, sachez que la dimension humaine est très importante pour nous. Que ce soit au niveau des collaborateurs ou de nos clients, notre priorité, c’est une bonne entente. Tout se passe toujours mieux quand tout le monde est heureux, n’est-ce pas ?

 

Le respect des partenaires et le bien-être au travail des salariés sont au cœur de l’entreprise. Le choix du logo a donc été pensé et réfléchi en ayant ce détail en tête « il faut, lorsqu’on regarde le logo, ressentir la joie et la bonne humeur ». C’est tout naturellement que le sourire est apparu avec des déclinaisons de logo avec un clin d’œil. Pour les couleurs, nous ne souhaitions pas changer de tout au tout et rester dans les tons bleu et jaune, le jaune représentant le côté solaire de pantacom. Nous avons donc fait le choix de moderniser les couleurs de l’ancien logo pour des teintes plus vives.

 

 

 

 

Pour avoir un rendu plus concret, voici quelques exemples de goodies (objets de communication) avec notre logo dessus !