De plus en plus de français mise sur le fait-maison, même au bureau ! Selon une étude du Credoc (Centre de recherche pour l'étude et l'observation des conditions de vie), la “gamelle” est devenue le premier mode de restauration, devant le restaurant d’entreprise, les brasseries et les fast-foods. Vous souhaitez utiliser un support de communication utile et durable pour promouvoir votre entreprise ? Et si vous optiez pour cet accessoire tendance et incontournable de la pause déjeuner pour diffuser votre image de marque.
Conçue en bioplastique issu d’amidon de maïs, cette boite de conservation publicitaire allie praticité et responsabilité environnementale. De quoi vous faire gagner des points en terme de communication ! Garantie sans BPA (Bisphénol A) et produite en Allemagne, favorisant les circuits courts, cette lunch box a tout pour plaire !
Dotée d’un double clic, et d’une charnière pour optimiser son herméticité, cette boîte de conservation séduira vos collaborateurs ou clients à coup sûr ! Disponible en différents coloris, elle peut même se personnaliser en format bicolore pour plus d’originalité. Pour une campagne de communication réussie, optez pour une personnalisation du couvercle, par sérigraphie, avec votre logo ou un visuel mettant en avant les valeurs de votre entreprise. Écologique et design, cette boîte de conservation publicitaire sera un atout certain pour atteindre vos objectifs marketing.